En collaboration avec la Bibliothèque de Farciennes, le Centre culturel accueille l’autrice Caroline Champagne afin d’échanger avec elle sur son premier ouvrage : Le pont de l’arc-en-ciel.
Dans son livre, l’autrice s’inspire de son vécu pour raconter des moments universels que nous vivons avec plus ou moins de difficulté, en explorant plus spécifiquement la perte d’un être cher.
Au programme, dédicace, échange, lecture d’extraits. La rencontre sera suivie d’une prestation musicale de Lino Cieza-Martin.
Le pont de l’arc-en ciel : “C’est un recueil de cinq nouvelles qui racontent des moments extraordinaires de ma vie. Ces évènements m’ont rendu fragile et sensible. J’ai voulu mettre des mots sur mes émotions. Ce livre offre un voyage émotionnel profond à travers les diverses étapes de la vie, en explorant particulièrement la perte d’un être cher, qu’il soit humain ou animal. Il s’adresse à tous, car il aborde des thèmes universels.”
L’autrice : Mariée, maman de trois enfants, institutrice, Caroline Champagne est une autrice belge âgée de quarante-sept ans. Elle s’inspire de son vécu pour raconter des moments universels que nous vivons avec plus ou moins de difficulté.